JEANNOT NOUS A QUITTÉ…

Rédigé par Educ.N@ute.Infos

Jeannot à gauche sur la photo, avec Jean OTTAVIANI

Quel triste jour, j’apprends la disparition de Jeannot

J’ai eu cette chance inouïe de le rencontrer et de partager des moments inoubliables avec lui.

Un homme vrai, au grand cœur, avec cette joie de vivre qu’il transmettait aux autres.

Et je veux simplement te le dire ici avec toute ma sincère affection.

A chacune de nos rencontres tu avais toujours un mot attentionné pour ma fille et son petit bout de choux.

Bénévole exemplaire de tous les instants, tu as été un des piliers de la réussite de la grande finale Educnaute à Borgo en 2019. Où ta présence marquera les esprits de toute la délégation à jamais.

Tu attendais avec impatience 2022 pour remettre ça pour la rencontre avec les éducateurs mais sois certain que l’on pensera à toi.

Au service des grands comme des plus petits, je me rappelle ses larmes de tristesse quand les enfants de la délégation d’Israël sont venus pour lui dire au revoir. Pour moi un moment magique !!!

Emporté par cette terrible maladie mon cher Jeannot tu resteras toujours à mes yeux cet homme courageux qui jusqu’au dernier souffle a tout donné pour l’une de tes passions la pétanque. Souvent on discutait aussi de pèche, de chasse et tes yeux brillaient encore quand tu me parlais avec fierté de tes beaux exploits là aussi.

Mon cher Jeannot tu resteras à jamais dans mon cœur et quoi que le temps fasse j’aurais toujours se plaisir à revoir en images nos merveilleux moments passés ensemble.

Riposa in santa pace chi l’ai meritattu

Repose en Paix tu le mérites

Je pense à toute ta famille à qui je présente toutes mes sincères condoléances

Courage et Force

Jean OTTAVIANI

Quelle tristesse, je me rappelle de sa sympathie, de son engagement auprès de Jean OTTAVIANI …

Nous sommes très triste. Nous avons une grande pensée pour sa fille Marie-Pierre qui l’avait accompagné le dernier jour de la GRANDE FINALE, ainsi qu’à son épouse … Sincères condoléances à toute sa famille … Nous aurons une grande pensée, et nous oublierons pas de t’honorer quand nous viendrons sur tes terres en Octobre 2022 …

Riposa in santa pace chi l’ai meritattu

Alain JUILLA